Accueil » Actualité » Revue de tests : SFX Silverstone SST-ST30SF, ASRock M8 Series

Revue de tests : SFX Silverstone SST-ST30SF, ASRock M8 Series

Image 1 : Revue de tests : SFX Silverstone SST-ST30SF, ASRock M8 SeriesNotre confrère Cowcotland a récemment publié un test de la SST-ST30SF de chez SilverStone, une petite alimentation de 300 watts au format SFX.

Certifiée 80Plus Bronze, cette alimentation semi-passive est dotée d’un ventilateur de 80 mm, possède un unique rail +12V de 22A et bénéficie bien entendu des classiques protections OVP, UVP, OCP, OPP, OTP et SCP. Verdict ?

“Alimentation ne rime pas forcément avec ATX. En effet, d’autres formats existent, comme le SFX, sur lequel nous allons nous attarder ce jour et sur lequel nous tenterons maintenant de revenir le plus souvent possible. Aujourd’hui, nous testons un petit modèle de chez Silverstone, qui se nomme SST-ST30SF qui profite de 300 watts semi-passif en 80 Bronze.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment intéressé au mini PC M8 Series de chez ASRock, un modèle au format Mini-ITX…

“Les mini PC ne manquent pas sur le marché et rares sont ceux à se démarquer réellement. ASRock y fait une entrée fracassante avec le M8 Series.”