Test du smartphone Galaxy S8 Active, la version renforcée de Samsung

Le Galaxy S8 de Samsung est probablement le meilleur smartphone du moment, mais il a un défaut majeur: son dos en verre. Certes il est très beau, mais c’est un matériau qui le rend glissant une fois posé sur une surface qui est légèrement inclinée. Sans parler de la prise en main et du fait qu’il peut facilement vous échapper et tomber par terre.

Samsung a donc lancé une version Active de son S8. Un peu plus cher, celui-ci bénéficie d’une protection certifiée par l’armée américaine afin de résister aux éléments, tout en bénéficiant de toutes les caractéristiques qui font du S8 un excellent smartphone. Alors faut-il payer plus cher pour un smartphone qui est aussi un peu plus encombrant ? Nous avons mis le S8 Active à l’épreuve pour le comparer au Galaxy S8.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Nushibuji
    Marrant d en venir a dire que la prise en main est bof bof avec un risque de chute car tout les sites note que la prise en main est bonne. on voie bien quand les sites se font acheter. un peu plus de franchise dans ce métier de plus en plus corrompue. mais bon je suppose que le cheque doit être pas mal une fois que la manipulation ait marché.
    Voila pourquoi je ne fait jamais mes choix sur ses pseudo sites de test. rien de mieux que de look soit même les carac des tél plutôt que de lire l'avis de gens malhonnête