Elgato Cam Link 4K : transformez les caméras et APN en webcam de luxe

Un stick USB/HDMI pour transformer un appareil photo reflex numérique (DSLR), un caméscope ou une action cam en une webcam à hautes performances

Elgato présente un nouveau produit : le Cam Link 4K. Adoptant la forme d’un stick USB, il permet de transformer un appareil photo reflex numérique (DSLR), un caméscope ou une action cam en une webcam à hautes performances. Ainsi, avec le Cam Link 4K, les créateurs de contenu peuvent maintenant diffuser leurs vidéos en direct, depuis leur ordinateur, tout en utilisant leurs appareils d’enregistrement haut de gamme. Le Cam Link 4K est disponible dès maintenant sur Amazon, pour 130 euros.

Capture en 4K 30 ips ou 1080p 60 ips

Simple d’utilisation, le Cam Link 4K se connecte à une caméra depuis son port HDMI, et à un ordinateur via USB 3.0. Elgato assure qu’il peut capturer des vidéos avec très peu de latence et un choix entre une définition 4K à 30 ips ou en 1080p à 60 ips. Compatible avec un grand nombre d’appareils, il permet ainsi d’utiliser plusieurs options d’image avancées et supporte une flopée de logiciels comme Skype, Discord, ou OBS Studio. Enfin, le Cam Link 4K est vendu avec une garantie de 2 ans et accompagné par une assistance clientèle gratuite Corsair/Elgato.

Système requis :
Système d’exploitation : macOS Sierra ou Windows 10 (64-bit)
Processeur : Intel Core i5 de 4ème génération ou équivalent
USB : Port USB 3.X