Accueil » Actualité » 3DMark Port Royal : le premier bench raytracing est disponible

3DMark Port Royal : le premier bench raytracing est disponible

Tous à vos benchmarks !

Image 1 : 3DMark Port Royal : le premier bench raytracing est disponible

UL Corporation a tenu sa parole. Port Royal, le premier benchmark consacré au ray tracing, est désormais disponible. Il utilise DirectX Raytracing pour améliorer reflets, ombres et autres effets impossibles à obtenir avec les techniques de rendu traditionnelles. C’est un bon moyen de comparer les performances et de donner un aperçu de ce à quoi s’attendre dans les jeux à venir.

À lire aussi :
GeForce RTX 2060, ray tracing et DLSS à prix abordable ?

La mise à niveau coûte 2,99 dollars (2,49 euros)

Port Royal est accessible dans 3DMark Advanced Edition et 3DMark Professional Edition. Pour l’exécuter, il faut être sous Windows 10 (October Update). Bien sûr, une carte graphique et des pilotes prennant en charge DirectX Raytracing sont nécessaires.

À partir d’aujourd’hui, Port Royal est inclus dans le prix de l’achat de 3DMark Advanced Edition auprès de Steam ou du site UL Benchmarks (29,99 dollars). En revanche, si vous possédiez déjà 3DMark Advanced Edition, il faut acheter la mise à niveau de Port Royal au prix de 2,99 dollars. Enfin, pour les clients de 3DMark Professional Edition avec une licence annuelle valide, Port Royal est disponible en tant que mise à jour gratuite.