Denuvo 5.6 au tapis.
La protection Denuvo est souvent décriée, soupçonnée d’affecter les performances dans les jeux. S’il a fallu une quinzaine de jours aux pirates pour cracker la version 5.5 d’Ace Combat 7 et Resident Evil 2 Remake, moins de cinq ont suffi pour la version 5.6 de Metro Exodus !
À voir aussi : Vidéo : Apex Legends, de la triche et un netcode à forte latence |
Far Cry New Dawn résiste
Pour l’instant Far Cry New Dawn, qui utilise la même version de Denuvo, est épargné. Selon la société Denuvo, sa technologie anti-piratage n’est de toute manière destinée qu’à sécuriser les ventes durant les premiers jours. Mais rares sont les développeurs qui retirent le système ensuite… Denuvo n’est toutefois pas le seul à défaillir. En effet, les hackeurs ont aussi percé les protections pour Crackdown 3, protégé par l’UWP de Microsoft.
et oui les protections ne servent à rien, c’est toujours vrai en 2019. Sur GoG il n’y a pas de DRM et pourtant ils gagnent de l’argent sans aucun problème. Au vu des prix qu’ils pratiquent je préfère prendre un jeu chez eux que d’avoir un version craquée (avec un bon root kit intégré).
secure boot = pas de rootkit
ultra stable, full fr, tout tourne à fond avec une rtx2080.
Pas de virus ou autre dans celle de CPY.
15min pour installer depuis et sur un ssd
Far Cry New Dawna été cracker 2 jour plus tard par CODEX
Pour l’instant “Far Cry New Dawn résiste”… il vient d’être cracké il y a 2h