Accueil » Actualité » Need for Speed : les cinq façons de jouer

Need for Speed : les cinq façons de jouer

Nouveautés du gameplay Need for Speed – Cinq façons de jouer

Need for Speed fait partie de ces vénérables séries du jeu vidéo que l’on retrouve avec plaisir à intervalles réguliers sur PC et consoles. Le prochain opus en date sobrement intitulé Need for Speed (sans sous-titre, ce qui indique un retour aux sources), se rapprochera des opus « Underground » en faisant la part belle au tuning et aux courses de nuit. Ce qui a frappé lors de la présentation du jeu au mois de mai dernier (cf : « Le prochain Need for Speed officialisé en vidéo ») est le côté graphique hyper-réaliste grâce à l’emploi de la dernière version du moteur Frostbite Engine (que l’on retrouve notamment dans Star Wars : Battlefront).

L’axe central du gameplay de Need for Speed demandera aux joueurs de gagner de la réputation, et c’est l’objet de la vidéo présentée par Electronic Arts qui nous montre les différentes manières qui nous permettront de glaner ces précieux points.

  • Vitesse : Roulez le plus vite possible et repoussez les limites.
  • Style : Relatif à la précision du pilotage, comme un drift ultra-précis dans un virage.
  • Customisation : Il sera possible de personnaliser son véhicule que ce soit sur le plan esthétique ou mécanique
  • Crew : Notre Crew est notre équipe. Il sera possible de jouer à plusieurs pour gagner des points de réputation.
  • Hors-la-loi : Provoquez les policiers pour engager une course poursuite. Plus vous repoussez les limites et plus vous récoltez des points.

Need for Speed sera disponible à partir du 5 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.