Accueil » Actualité » Premières images des cartes mères X570 signées ASRock et Biostar

Premières images des cartes mères X570 signées ASRock et Biostar

Pour accompagner la sortie des Ryzen 3000.

Image 1 : Premières images des cartes mères X570 signées ASRock et Biostar

Le Computex aura lieu dans un peu plus d’un mois. Un évènement au cours duquel AMD devrait lancer ses Ryzen 3000. Il y a quelques jours, Gigabyte enregistrait des cartes mères X570 et X499 pour les Ryzen et Threadripper 3000. De leur côté, ASRock et Biostar font un peu de teasing sur leurs futurs modèles.

À lire aussi : MSI supportera bien les Ryzen 3000 sur ses cartes mères AM4 actuelles

ASRock sibyllin, Biostar beaucoup moins

ASRock reste le plus mystérieux. L’entreprise ne dévoile qu’un très bref aperçu de ce qu’elle décrit comme la future série Phantom Gaming en X570. Vous remarquerez que sur l’image, la carte mère à gauche ressemble à un 5. Clin d’œil au cinquante ans d’AMD ou au chipset X570 ? Pour l’instant, le doute persiste.

Image 2 : Premières images des cartes mères X570 signées ASRock et Biostar

Biostar est plus direct. Le fabriquant indique qu’il « lancera ses dernières solutions de jeux, de divertissement à domicile, d’informatique de pointe et de maison intelligente lors du Computex qui se tiendra au centre d’exposition de Taipei Nangang du 28 mai au 1er juin 2019. Les principaux lancements de cette année seront les cartes-mères de la quatrième génération de la série RACING de Biostar pour la nouvelle plate-forme AMD Ryzen […] ».