Windows 10 est encore gratuit via une mise à jour spéciale handicapés

La petite astuce du jour permet d’obtenir une licence gratuite de Windows 10 même après la date limite. Il suffit pour cela de télécharger un simple fichier d’installation.

Image 1 : Windows 10 est encore gratuit via une mise à jour spéciale handicapés

Depuis le 29 juillet, Microsoft a mis fin à la gratuité de la mise à jour vers Windows 10 pour les possesseurs de Windows 7 et 8. Enfin, pas vraiment. Les retardataires ont encore une chance d’obtenir la licence de Windows 10 en installant la mise à jour spéciale destinée aux handicapés.

Aucune vérification

Microsoft ne vérifiera (évidemment) pas si vous êtes handicapé ou non. Du coup, tout le monde peut installer le module de mise à jour en question, et voir automatiquement la proposition de mise à jour gratuite réapparaître sur son système Windows 7 ou 8. Microsoft explique ne pas avoir encore prévu de date de fin pour ce programme spécial de mise à jour. Une annonce publique apportera cette précision dès qu’une décision sera prise. Pour rappel, demain, la grande mise à jour Windows Anniversary Update de Windows 10 va débarquer sur les réseaux.

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Hardware sur Google News pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Hardware

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !