Computex : Be Quiet! améliore plusieurs boîtiers phares

Be Quiet remet au goût du jour trois de ses plus célèbres boîtiers. Parmi eux, le Dark Base Pro 900 se paye une révision 2.0, avec un compartiment séparé pour l’alimentation, une nouvelle fenêtre en verre trempé à bords noirs, des emplacements additionnels pour SSD, des caches sur les fixations pour HDD et des ports USB 3.1 gen 2 (au lieu des 3.0). De plus, les ventilateurs inclus sont à présent des Silent Wings 3 allant jusqu’à 1600 RPM (comparé aux anciens avec un max de 1000 RPM). La nouvelle Dark Base Pro 900 est prévue pour juillet avec un prix d’environ 250 euros.

Du silence, sans étouffer l’air

La gamme de boitiers axés sur la réduction de bruit se paye également un beau lifting avec les Silent Base 601 et 801. Ils offrent tous deux des matériaux d’isolation sonore plus épais (jusqu’à 10 mm), un compartiment pour alimentation modulaire, une meilleure aspiration d’air, et un contrôle des ventilateurs intégré.

Les petits plus du Silent Base 801 sont des dimensions plus larges, la possibilité d’accueillir des radiateurs de 420 mm (contre 360 mm pour la 601) et un support pour carte mère inversable (pour une config à l’envers). Notez que les deux boîtiers sont disponibles avec ou sans fenêtre en verre trempé (avec un mécanisme sans vis). Le Silent Base 601 est annoncée pour la fin de l’été avec un prix de 120 euros, tandis que son grand frère débarquera un peu plus tard pour 20 euros de plus.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire