Accueil » Actualité » NVIDIA GTX 1660 Super : un point sur les prix et disponibilités en France

NVIDIA GTX 1660 Super : un point sur les prix et disponibilités en France

Nos amis fermiers ont condensé tout ceci dans quelques tableaux, pour que les clients puissent y voir plus clair.

NVIDIA a lancé ses GeForce GTX 1660 Super le 29 octobre. Vous pouvez découvrir toutes leurs caractéristiques et les premiers tests ici. Comme à leur habitude, nos confrères de Cowcotland ont eu la bonne idée de rassembler toutes les infos sur les différents modèles, leur tarif et leur disponibilité.

Image 1 : NVIDIA GTX 1660 Super : un point sur les prix et disponibilités en France

Il faut dire qu’il y a du choix, avec plus de vingt cartes. Gigabyte, Asus, MSI, Zotac, aucun constructeur ne manque à l’appel !

À lire aussi : GeForce RTX 3000 : des GPU Ampere moins gourmands, avec plus de cœurs RT

58 euros entre la carte moins chère et la plus chère

On retrouve bien sûr les GTX 1660 Super SC Ultra (Black) d’ Evga ou MSI Ventus aperçues il y a quelques jours. La carte la moins chère se trouve chez Inno3D. Le modèle Twin x2 se négocie 242,95 euros. À l’inverse, le modèle le plus onéreux est chez Asus, avec la TUF O6G. Celle-ci franchit la barre des 300 euros de quelques centimes.

Image 2 : NVIDIA GTX 1660 Super : un point sur les prix et disponibilités en France

En ce qui concerne la disponibilité en revanche, c’est très variable selon les revendeurs et les marques. Asus et Gigabyte semblent les mieux lotis, à l’inverse de MSI. Bien sûr, la situation est amenée à évoluer dans les prochains jours.