Accueil » Actualité » Enermax : Saberay ADV, un boîtier haut de gamme à plus de 200 euros

Enermax : Saberay ADV, un boîtier haut de gamme à plus de 200 euros

Joli et spacieux.

Image 1 : Enermax : Saberay ADV, un boîtier haut de gamme à plus de 200 euros

Après le Liqmax III, un AIO RGB vendu moins de 55 euros, Enermax donne dans le haut de gamme avec son boîtier moyen tour Saberay ADV. C’est en fait une déclinaison noire du Saberay, dont vous pouvez lire le test chez Cowcotland. Au format ATX, il dispose d’une fenêtre latérale en verre trempée de 4 mm, d’un rhéobus et d’un contrôleur LED. Comme le StarryFort SF30, il embarque des ventilateurs SquA RGB.

À lire aussi : Enermax : des alims Revolution D.F. qui font la guerre à la poussière

Neuf ventilateurs

Image 2 : Enermax : Saberay ADV, un boîtier haut de gamme à plus de 200 euros

Trois d’entre eux sont préinstallés en façade. Enermax fournit également une turbine de 140 mm située à l’arrière. Il y a de la place pour deux ventilateurs de 120 mm sur le côté, et trois autres au même format sur le dessus (ou deux 140 mm). Le boîtier mesure 478 x 223 x 566 mm. Au niveau des espaces de stockage, le Saberay ADV offre un emplacement 5,25 pouces, deux 3,5 pouces et quatre 2,5 pouces. Il peut accueillir une carte graphique mesurant jusqu’à 420 mm, et un ventirad haut de 175 mm.

Enermax indique une disponibilité en avril, avec en cadeau un support pour moniteur TankStand. Le tarif est de 209,90 euros.

Image 3 : Enermax : Saberay ADV, un boîtier haut de gamme à plus de 200 euros