A un petit mois de la sortie de Mirror’s Edge Catalyst, DICE dévoile les spécifications PC de leur titre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va falloir une bonne machine pour profiter des nouvelles aventures de Faith.
Sorti en 2008, le premier Mirror’s Edge avait su réunir les joueurs et la critique grâce à ses très nombreuses qualités. Le titre de DICE n’en a pas moins fait un bide commercial (à peine 150 000 exemplaires vendus sur ses deux premières semaines d’exploitation). Un échec qui a longtemps freiné EA, puisque c’est seulement 8 ans plus tard que sort Mirror’s Edge Catalyst, la suite/reboot de Mirror’s Edge.
CPU quadricoeur au minimum
S’il est bien une chose qui démarque Mirror’s Edge de la concurrence, en sus de son gameplay pour le moins atypique, c’est bien sa patte graphique pour le moins impressionnante. Déjà en 2008, le premier épisode faisait figure de véritable bijou. Une tendance qui se poursuit aujourd’hui avec Mirror’s Edge Catalyst, si l’on en croit les premiers trailers fournis par DICE. Une beauté plastique qui a un prix, car la configuration recommandée par le studio pour faire tourner le jeu sur PC se rapproche énormément de notre configuration de jeu Ultime (ce qui n’est pas rien !).
Configuration Minimum :
– OS : Windows® 7 64-Bit
– CPU : Intel i3-3250 / AMD FX-6350. (Note: Mirror’s Edge Catalyst 4 coeurs minimum !)
– RAM : 6 GB
– Disque dur : au moins 25 GB d’espace libre
– GPU : NVIDIA GeForce® GTX 650 Ti 2GB ou mieux / AMD Radeon™ R9 270x ou mieux
Configuration Recommandée :
– OS : Windows® 10 64-Bit
– CPU : Intel Core i7-3770 at 3.4 GHz / AMD FX-8350 at 4.0 GHz
– RAM : 16 GB
– Disque dur : au moins 25 GB d’espace libre
– GPU : NVIDIA GeForce® GTX 970 4GB ou mieux / AMD Radeon™ R9 280x 3GB ou mieux
Consultez notre dossier dédié à nos configurations PC
Réagissez